Votre centre commercial est actuellement fermé. Plus d'infos sur les ouvertures

Actualités >>> Brioche Dorée, opération Galettes des Rois

Bandeau galette Brioche Dorée Cordeliers

Les galettes des Rois arrivent chez Brioche Dorée

Le choix est roi, la gourmandise est reine !

Venez découvrir les recettes des galettes des rois de Brioche Dorée …

La star de cette saison : la galette Cocoquelicot

Une recette très française !

Brioche Dorée réinvente la traditionnelle galette des rois avec une recette originale aux couleurs et aux saveurs très françaises : la galette Framboise au Coquelicot de Nemours.

Composée d’ingrédient d’origine française (farine, beurre, œufs, framboises et sirop au coquelicot). La galette Cocoquelicot casse les codes pour offrir une création 100% « à la française ».

L’association de la framboise et du sirop au coquelicot de Nemours procure à la galette Cocoquelicot des saveurs fruitées et acidulées.

La galette Frangipane

Pour offrir le meilleur, il faut choisir ce qu’il y a de mieux !  C’est donc tout naturellement que Brioche Dorée a confié la recette de sa galette frangipane au Meilleur Ouvrier de France : Jean-Jacques Massé. Il a puisé dans ses souvenirs d’enfance et sa longue expérience gastronomique pour imaginer cette recette, caractérisée par un subtil extrait d’amande amère et un feuilletage croustillant.

La galette Exquisella au Nutella

Deux experts de la gourmandise s’associent pour le plus grand plaisir des papilles. Pionniers de cette recette, Brioche Dorée et Nutella se retrouvent de nouveau pour une délicieuse galette.

La galette Royal Gala

Quand la Royal Gala s’invite dans la galette des rois c’est le sacre des gourmands. Sous le feuilletage croustillant, les pommes caramélisées donnent à cette recette ses notes fruitées.

Pour les gourmands rendez-vous du 5 décembre au 26 janvier 2020 dans votre Brioche Dorée du passage Cordeliers pour déguster nos recette de galettes des rois !

Fèves de France Cordeliers

Des fèves « made in France » ! Brioche Dorée tient à promouvoir l’artisanat français et fait partie des rares enseignes à faire fabriquer ses fèves en France. Aujourd’hui plus de 99% des fèves présentes dans les galettes françaises proviennent d’Asie. Brioche Dorée collabore avec Fèves de France® dont les ateliers sont situés en Bourgogne. cette fabrication de fèves associe sculpture du grès blanc, technique traditionnelles et technologies, pour obtenir ces fèves uniques.

 

Plus d’informations sur https://www.briochedoree.fr/

« Dans la limite des stocks disponibles ».
Partagez cette information avec vos connaissancesShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter