Votre centre commercial est actuellement ouvert. Plus d'infos sur les ouvertures

Actualités >>> Brioche Dorée, galettes des rois

Brioche dorée galettes des rois

Brioche Dorée vous présente ses galettes des rois

Découvrez l’opération Galettes des rois jusqu’au 27 janvier 2019

 

 

Le choix est roi, la gourmandise est reine !

Laissez-vous tenter par …

La galette frangipane au thé Earl Grey. Pour sa nouvelle galette des rois, Brioche Dorée a imaginé une recette à partir du fleuron de la couronne britannique, le thé Earl Grey. Cette année encore, Brioche Dorée joue la carte de l’audace et de la créativité. Cette nouvelle galette frangipane est généreusement garnie d’une crème d’amandes infusée au thé Earl Grey. Subtil mélange de thé noir et de bergamote, il donne à la reine des galettes de délicieuses notes acidulées. Une recette gourmande et savoureuse inspirée du « tea time » anglais, revisitée par Brioche Dorée.

La galette frangipane. Pour offrir le meilleur, il faut choisir ce qu’il y a de mieux. C’est donc tout naturellement que Brioche Dorée a confié la recette de sa galette frangipane au Meilleur Ouvrier de France : Jean-Jacques Massé. Celui-ci a puisé dans ses souvenirs d’enfance et sa longue expérience gastronomique pour imaginer cette recette, caractérisée par un subtil extrait d’amande amère et un feuilletage croustillant.

La galette exquisella au Nutella. Deux experts de la gourmandise s’associent pour le plus grand plaisir des papilles. Pionniers de cette recette, Brioche Dorée et Nutella se retrouvent de nouveau pour une délicieuse galette.

La galette Royal Gala. Quand Royal Gala s’invite dans la galette des rois c’est le sacre des gourmands. Sous le feuilletage croustillant, les pommes caramélisées donnent à cette recette ses notes fruitées.

 

 

 

 

 

 

 

 

*Dans la limite des stocks disponibles

Partagez cette information avec vos connaissancesShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter